Nous avons toujours quelqu'un disponible pour répondre à vos questions. Nous croyons à la rapidité du service à la clientèle, et nous ferons tout notre possible pour satisfaire nos clients. Si vous avez des problèmes, commentaires ou suggestions, s'il vous plaît contactez-nous.
Service Client : Pour les questions concernant le statut de commander et d'autres support après-vente, connectez-vous à mes ordres et cliquez sur la commande que vous avez besoin d'aide. De la page de commande détaillée, vous pouvez facilement passer en revue les détails de la commande, les progrès de l'ordre de la piste, et demander de l'aide en soumettant un ticket de service à la clientèle. Nous répondons normalement à tous les billets dans 1 jour ouvrable.
Service à la clientèle Envoyer à frservice@babyonlinedress.com
Ventes: Si vous avez besoin d'informations avant d'acheter, vous pouvez démarrer une conversation en direct avec nos représentants de vente en ligne. Si chat ne sont pas disponibles, veuillez contacter
Text:Évitez d'attendre en attente et envoyez un SMS "Bonjour, Babyonlinedressfr et vos questions" au +1-510-598-5158 et l'un de nos stylistes experts en service client vous répondra ! L'envoi de SMS vous permet de vaquer à vos occupations et de répondre à votre guise :).
Phone: +86-18051296659. Les représentants de Babyonlinedressfr peuvent être contactés par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 17h. Si personne ne répond au téléphone, veuillez envoyer un SMS au +1-510-598-5158, nous vous rappellerons.
Nous contacter
Nous avons toujours quelqu'un disponible pour répondre à vos questions. Nous croyons à la rapidité du service à la clientèle, et nous ferons tout notre possible pour satisfaire nos clients. Si vous avez des problèmes, commentaires ou suggestions, s'il vous plaît contactez-nous.
Service Client :
Pour les questions concernant le statut de commander et d'autres support après-vente, connectez-vous à mes ordres et cliquez sur la commande que vous avez besoin d'aide. De la page de commande détaillée, vous pouvez facilement passer en revue les détails de la commande, les progrès de l'ordre de la piste, et demander de l'aide en soumettant un ticket de service à la clientèle. Nous répondons normalement à tous les billets dans 1 jour ouvrable.
Service à la clientèle Envoyer à frservice@babyonlinedress.com
Ventes:
Si vous avez besoin d'informations avant d'acheter, vous pouvez démarrer une conversation en direct avec nos représentants de vente en ligne. Si chat ne sont pas disponibles, veuillez contacter
Email: frservice@babyonlinedress.com (Service Client)
Chine Adresse
Suzhou Beibao Information Technology Co., Limited
No.20 HeFeng Parc Industriel, no.2 Rue TaiShan,
High-tech district, SuZhou ville, JiangSu Province, Chine