• Fashion Dresses Online
  • Meilleur Robe Prix d'usine Expédition mondiale
  • panier (0)

Cat' article

promotion
Mode Nouvelles
Conditions Générales de Vente

www.babyonlinedress.fr 2012-03-15

Bienvenue sur le site de Babyonlinedress.fr. Il fournit ses services à vous soumettre à l'avis, les termes et conditions énoncés dans cet accord. En outre, lorsque vous utilisez un service de Babyonlinedress.fr, vous serez soumis aux règles, directives, politiques, clauses et conditions applicables à ces services, et ils sont intégrés dans ce Contrat par cette référence. Babyonlinedress.fr se réserve le droit de changer ce site et ces termes et conditions à tout moment.
Accès, la navigation, ou en utilisant le site indique votre accord à tous les termes et conditions de cet accord, donc s'il vous plaît lire attentivement cet accord avant de continuer.


Utilisation du Site
Vous déclarez et garantissez que vous avez au moins 18 ans ou en visitant le site sous la supervision d'un parent ou tuteur. Sous réserve des termes et conditions du présent Accord, Babyonlinedress.fr vous concède une licence révocable, non transférable et non exclusive limitée pour accéder et utiliser le site en l'affichant sur votre navigateur internet uniquement dans le but de shopping pour les objets personnels vendus sur le Site et pas pour tout usage commercial ou pour le compte d'un tiers, sauf si explicitement autorisé par Babyonlinedress.fr à l'avance. Toute violation du présent accord entraînera la révocation immédiate de la licence accordée dans ce paragraphe sans préavis
Sauf autorisation dans le paragraphe ci-dessus, vous ne pouvez reproduire, distribuer, afficher, vendre, louer, transmettre, créer des œuvres dérivées, de traduire, de modifier, désosser, décompiler, désassembler, ou exploiter ce site ou toute partie de celle-ci Sauf autorisation expresse de Babyonlinedress.fr par écrit. Vous ne pouvez pas faire un usage commercial de toute l'information fournie sur le Site ou rendre toute utilisation du site au profit d'une autre entreprise sauf si explicitement autorisé par Babyonlinedress.com à l'avance. Babyonlinedress.fr se réserve le droit de refuser le service, terminer des comptes, et / ou annuler les commandes à sa discrétion, y compris, sans limitation, si Babyonlinedress.fr estime que le comportement du client viole les lois applicables ou est nuisible à la interests.v de Babyonlinedress.fr
Vous ne devez pas télécharger, distribuer ou publier à travers ce site tout contenu, information ou autre matériel qui (a) viole ou enfreint les droits d'auteur, brevets, marques de commerce, marques de service, les secrets commerciaux ou autres droits de propriété de toute personne ; (b) est diffamatoire, menaçant, diffamatoire, obscène, indécent, pornographique, discriminatoire, ou pourraient donner lieu à aucune responsabilité civile ou pénale en vertu des lois des États-Unis ou des lois d'un autre pays qui peuvent appliquer; ou (c) comprend tous les bogues, les virus, les vers, les trappes, chevaux de Troie ou autre code nuisible ou propriétés. Babyonlinedress.fr peut vous attribuer un mot de passe et identification de compte pour vous permettre d'accéder et d'utiliser certaines parties de ce site. Chaque fois que vous utilisez un mot de passe ou l'identification, vous serez réputé pour être autorisé à accéder et utiliser le site d'une manière compatible avec les termes et conditions du présent Accord, et Babyonlinedress.fr n'a aucune obligation d'enquêter sur l'autorisation ou de la source de toute l'accès ou l'utilisation du Site.
Vous serez responsable de tout accès et l'utilisation de ce site par toute personne utilisant le mot de passe et l'identification initialement attribué à vous si un tel accès et l'utilisation de ce site ou non est effectivement autorisé par vous, y compris, sans limitation, toutes les communications et les transmissions et toutes les obligations (y compris, sans s'y limiter, les obligations financières) encourus par un tel accès ou l'utilisation. Vous êtes seul responsable de la protection de la sécurité et la confidentialité du mot de passe et l'identification qui vous est attribué. Vous avise immédiatement Babyonlinedress.fr de toute utilisation non autorisée de votre mot de passe ou d'identification ou toute autre violation ou menace de violation de la sécurité de ce site.
Ce "site" est possédée par 
BABYONLINEDRESS CO., LIMITED enregistré.


Avis et commentaires
Sauf disposition contraire dans le présent Accord ou sur le site, tout ce que vous soumettez ou postez sur le Site et / ou fournissez Babyonlinedress.fr, y compris, sans limitation, les idées, le savoir-faire, techniques, questions, commentaires, commentaires, et suggestions (collectivement, les «soumissions») est et sera traité comme non confidentiel et non, et en soumettant ou l'affichage, vous vous engagez à licence irrévocablement l'entrée et tous les droits de propriété intellectuelle qui y sont liés (à l'exclusion des droits moraux tels que la paternité droite) pour Babyonlinedress.fr sans inculpation et Babyonlinedress.com aura le droit, dans le monde entier, perpétuel, irrévocable, et transférable libre de redevance pour utiliser, copier, distribuer, afficher, publier, exécuter, vendre, louer, transmettre, adapter, créer des œuvres dérivées ces soumissions par tout moyen et sous toute forme, et à traduire, modifier, désosser, désassembler, décompiler ou de telles soumissions. Toutes les soumissions deviennent automatiquement la propriété exclusive de Babyonlinedress.fr et ne seront pas retournés à vous et vous acceptez de ne pas soulever un différend dans le cadre de toute utilisation de l'entrée par Babyonlinedress.fr à l'avenir.
Vous garantissez que vos soumissions, en tout ou en partie, sont claires et libre de toute violation du droit de la propriété intellectuelle, les litiges ou réclamations de tiers. Babyonlinedress.fr décline toute responsabilité pour toute utilisation abusive du droit d'auteur ou tout autre droit de tiers par vous. Vous vous engagez à défendre et indemniser le commanditaire contre les pertes causées par l'utilisation des entrées pour tous les fins.
En plus des droits applicables à toute soumission, lorsque vous postez des commentaires ou des critiques sur le site, vous accordez également Babyonlinedress.fr le droit d'utiliser le nom que vous soumettez à aucun examen, commentaires, ou tout autre contenu, le cas échéant, dans le cadre avec un tel examen, commentaires, ou tout autre contenu. Vous déclarez et garantissez que vous possédez ou contrôlez autrement tous les droits sur les critiques, commentaires et autres contenus que vous publiez sur ce site et que l'utilisation de vos critiques, commentaires, ou tout autre contenu par Babyonlinedress.fr ne sera pas atteinte ou violer les droits d'un tiers. Vous ne devez pas utiliser une adresse e-mail faux, faire semblant d'être quelqu'un d'autre que vous-même ou autrement tromper Babyonlinedress.fr ou de tiers quant à l'origine de toute communication ou de contenu. Babyonlinedress.com peut, mais ne sera pas obligé de supprimer ou éditer tous les mémoires (y compris des commentaires ou des critiques) pour une raison quelconque.


Droit d'auteur
Tous les textes, graphiques, photographies ou autres images, les icônes, les clips audio, logos, slogans, noms commerciaux ou logiciels de mots et autres contenus sur le site de Babyonlinedress.fr  (collectivement, "Contenu"), appartient exclusivement à Babyonlinedress.fr ou de ses fournisseurs de contenu approprié. Vous ne pouvez pas utiliser, reproduire, copier, modifier, transmettre, afficher, publier, vendre, licence, exécuter publiquement, distribuer ou exploiter commercialement une partie du contenu ou autrement disposer de tout contenu d'une manière non autorisée par Babyonlinedress.fr, sans l'autorisation expresse écrite préalable le consentement de Babyonlinedress.fr. L'utilisation de l'extraction de données, de robots ou de collecte de données et outils d'extraction similaires sur Babyonlinedress.com ainsi que l'utilisation des marques Babyonlinedress.fr ou des marques de service de méta-tags est strictement interdite.Vous pouvez consulter et utiliser le contenu uniquement pour votre information personnelle et pour le shopping et commander sur le site et à aucune autre fin. La collecte, l'arrangement et l'assemblage de tout contenu sur ce site (le «Compilation») appartiennent exclusivement à Babyonlinedress.fr. Vous ne pouvez pas utiliser le contenu ou la compilation de Babyonlinedress.fr en aucune manière à dénigrer ou discréditer Babyonlinedress.fr ou d'une façon qui est susceptible de causer de la confusion ou de la violation des lois ou règlements applicables. Tous les logiciels utilisés sur ce site (le «Logiciel») est la propriété de Babyonlinedress.fr et / ou ses fournisseurs de logiciels. Le contenu, la compilation et le logiciel sont tous protégés en vertu de l'État, les lois nationales et internationales sur le copyright. Tous les droits non expressément concédés sont réservés par Babyonlinedress.com. Les contrevenants seront poursuivis avec toute la rigueur de la loi.
Politique violation de la propriété intellectuelle
Il est la politique de Babyonlinedress.fr à prendre les mesures appropriées si nécessaire, pour respecter et reconnaître tous les État concerné, les lois fédérales et internationales dans le cadre avec du matériel qui est prétendu être atteinte à toute marque de commerce, droit d'auteur, brevet et tous ou tout autre droit de propriété intellectuelle . Si vous êtes propriétaire intellectuelle des droits de propriété et vous croyez que Babyonlinedress.fr vend, offre à la vente, ou fait des produits et / ou services qui portent atteinte à vos droits de propriété intellectuelle disponibles, puis envoyer les informations suivantes dans son intégralité à
frservice@babyonlinedress.com


Renseignements requis

Une signature électronique ou physique de la personne autorisée à agir au nom du propriétaire d'un exclusif qui est prétendument violé;

Une description de l'ouvrage ou le matériel incriminé;

Une description d'où le matériel incriminé est situé sur le site (produit (s) URL);

Des informations raisonnablement suffisantes pour nous permettent de vous contacter, comme votre adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail ;

Une déclaration de votre part que vous avez une croyance de bonne foi que l'utilisation contestée de la matière est pas autorisée par le droit d'auteur ou un autre propriétaire de droit de propriété, son agent ou la loi;

Identification des droits de propriété intellectuelle que vous réclamez violé par le site Web (par exemple, «XYZ droit d'auteur", ". ABC marque, Reg No. --- 123456, enregistrée 1/1/04", etc);

Une déclaration par vous que l'information et la notification ci-dessus sont exactes, et sous peine de parjure, que vous êtes le propriétaire du copyright ou --- autorisée à agir au nom du propriétaire dont le droit exclusif prétendument violé.

 

Résiliation et Effet de Terminat
résilier immédiatement l'accord ou de révoquer tout ou partie de vos droits accordés en vertu du présent Accord. En cas de résiliation du présent Accord, vous devez immédiatement cesser tout accès et l'utilisation du Site et Babyonlinedress.fr doit, en plus de tout autre recours légal ou équitable, de révoquer immédiatement toutes mot de passe (s), et l'identification de compte émis à vous et refuser votre accès et l'utilisation de ce site, en tout ou en partie. Toute résiliation du présent Accord ne doit pas affecter les droits et obligations respectifs (y compris, sans limitation, les obligations de paiement) des parties nées avant la date de résiliation.


Limitation de responsabilité
Sauf disposition contraire dans les conditions générales de vente qui régissent la même de chaque produit sur ce site, ce site, les produits proposés à la vente sur elle et les transactions effectuées par lui sont fournis par Babyonlinedress.com sur un «tel quel» . Babyonlinedress.fr fait aucune prepresntations ou garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite, quant à l'exploitation du site ou de l'information, le contenu, les matériaux ou produits figurant sur ce site, sauf comme il est prévu ici pour la pleine mesure permise par la loi applicable, Babyonlinedress.fr décline toute garantie, expresse ou implicite, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties implicites de qualité marchande et d'adéquation à un objectif d'intégration, de non-contrefaçon, le titre, la jouissance paisible, l'exactitude des données, et le système particulier. Ce site peut contenir des inexactitudes, des erreurs ou des erreurs typographiques. Babyonlinedress.fr ne garantit pas que le contenu sera ininterrompu ou sans erreur. Dans la mesure maximale permise par la loi, Babyonlinedress.com ne sera pas responsable des dommages de toute nature résultant de l'utilisation de ce site, y compris, mais sans s'y limiter, indirects, punitifs, exemplaires, spéciaux ou consécutifs. Dans la mesure maximale permise par la loi applicable, la responsabilité totale de Babyonlinedress.fr à vous pour tout dommage (quel que soit le fondement de l'action) ne doit pas dépasser au total le montant des frais réellement payés par vous à Babyonlinedress.fr durant le mois de suite précédant l'acte prétendument donnant lieu à la responsabilité de Babyonlinedress.fr.


Acceptation de la commande
S'il vous plaît noter que le prix indiqué pour chaque article sur le site doit être considérée comme une invitation à l'offre et ne doit pas être considérée comme une offre. Votre commande est une offre à l'achat, qui sera acceptée lorsque Babyonlinedress.fr confirme votre commande. Il peut y avoir certaines commandes que nous sommes incapables d'accepter et doit annuler. Babyonlinedress.fr se réserve le droit, à sa seule discrétion, de refuser ou d'annuler toute commande pour quelque raison. Certaines situations qui peuvent résulter en annulation de votre commande comprennent des limitations sur les quantités disponibles à l'achat, des inexactitudes ou des erreurs dans le produit ou de la tarification, des informations ou des problèmes identifiés par notre crédit et de fraude département de l'évitement. Nous pouvons aussi exiger des vérifications ou des informations supplémentaires avant d'accepter toute commande. Nous pouvons vous contacter si tout ou partie de votre commande est annulée ou si des informations supplémentaires sont nécessaires pour accepter votre commande.


Des erreurs typographiques
Alors que Babyonlinedress.fr vise à fournir des produits et des informations précises, des prix ou des erreurs typographiques peuvent se produire. Babyonlinedress.fr ne peut confirmer le prix d'un article qu'après que vous commandez. Dans le cas où un élément est affiché à un prix incorrect ou avec des informations erronées en raison d'une erreur de prix ou un produit d'informations, Babyonlinedress.fr aura le droit, à notre seule discrétion, de refuser ou d'annuler des commandes pour cet article. Dans le cas où un élément est évalué de manière incorrecte, Babyonlinedress.fr peut, à notre discrétion, vous contacter pour obtenir des instructions ou annuler votre commande et vous informer de cette annulation.


Prix dans différentes devises
Prix des produits vendus par Babyonlinedress.fr est basé sur les chiffres calculés en Euros (EU 
). Les prix affichés dans les autres devises sont convertis de Euro selon le plus à jour des taux de conversion. En raison de la fluctuation des taux de change, les prix affichés dans les dénominations non-américains de la monnaie sur le Site, autre que sur la page de chaque produit, peut-être pas la plus récente. Zones du Site où les confessions non-américains de la monnaie peuvent être inexacts comprennent, mais ne sont pas limités à, des bannières publicitaires, promotionnels, pages et des infos sur la catégorie de produits pages. Le prix affiché sur une page individuelle du produit, indépendamment de la monnaie de libellé, est le prix actuel, vous êtes tenu de payer à Babyonlinedress.fr, hors frais de port.


Arbitrage
Lorsque les parties ne parviennent pas à régler le différend dans les 30 jours après un tel différend survient, ils conviennent de soumettre un tel différend à Hong Kong Centre international d'arbitrage (le «HKIAC") pour l'arbitrage qui doit être menée en conformité avec les règles HKIAC d'arbitrage en vigueur au moment de la demande d'arbitrage. Les sentences arbitrales sont définitives et obligatoires pour les deux parties.
Liens
Ce site peut contenir des liens vers d'autres sites sur Internet qui sont détenus et exploités par des tiers. Vous reconnaissez que Babyonlinedress.fr est pas responsable de l'opération ou du contenu situé sur ou via ces sites.


Remèdes
Vous acceptez que le remède de Babyonlinedress.fr à la loi pour toute violation ou menace de cet accord serait insuffisant et que Babyonlinedress.fr aura droit à la performance spécifique ou une injonction, ou les deux, en plus de dommages que peut être Babyonlinedress.fr légalement le droit de recouvrer, ainsi que les frais raisonnables de toute forme de règlement des différends, y compris, sans limitation, les honoraires d'avocat.
Aucun droit ou recours de Babyonlinedress.fr est exclusif de tout autre, que ce soit en droit ou en équité, y compris, sans limitation, les dommages Injonctions, honoraires et frais d'avocats.
Aucun cas de renonciation par Babyonlinedress.fr de ses droits ou recours en vertu de ces termes et conditions comporte aucune obligation d'accorder toute similaire, future, ou autre renoncent

Notre site est géré par BABYONLINEDRESS CO., LIMITED et l'adresse détaille est  Room 1501 A1, New Era Square (Low Block), No. 181 Queen Road Central, Hong Kong.

 

Suivant:Recherche Mots clés
Précédent:Délais estimé de livraison