• Fashion Dresses Online
  • Meilleur Robe Prix d'usine Expédition mondiale
  • panier (0)

Cat' article

promotion
Mode Nouvelles
FAQ

www.babyonlinedress.fr 2012-03-15

Vous pouvez également avoir ces questions:
Q. Comment est Babyonlinedress.cn différent des autres magasins de mariée en ligne?


A.Babyonlinedress.cn est une usine mondiale en ligne des robes basé en Chine depuis 2010.

Large choix de robes: des milliers de styles de robes de mariée, de demoiselle d'honneur, pour la mère de la mariée, robes de fille de fleur, robes de soirée, robes de bal et robes de soirée spéciale à prix d'usine sont offerts par Babyonlinedress.cn
Tissu de haute qualité: Babyonlinedress.cn offrent tissu de haute qualité pour nos clients, en veillant à ce que les clients sont à l'aise et qu'elles ont l’air élégant d’assister à la fête.
Exécution exquise: Chaque morceau de robe est faite par les agents de maîtrise professionnelle.
Prix concurrentiel, une livraison rapide: Babyonlinedress.cn est un fabricant de robes de mariée et robes de soirée en Chine, nous avons pour objectif d'offrir aux clients robe de haute qualité à prix d'usine. Nous choisissons le plus rapide International Express Way DHL / EMS comme un moyen d'expédition pour envoyer votre robe à votre place dans les plus brefs délais.
Service après-vente satisfaisant: Après l'obtention de votre robe, si vous avez une suggestion, vous pouvez nous contacter à frservice@babyonlinedress.com, nous allons répondre à vos questions dès que possible.


Q. Où vous situez-vous?

A.Nous sommes situé à Suzhou, en Chine.


Q: Êtes-vous un site légal?

A: Oui, nous sommes un site légal, et nous avons beaucoup de clients partout dans le monde.
Vous faites référence aux avis de nos clients sur les sites Web ci-dessous:

https://www.trustpilot.com/review/babyonlinedress.com
www.facebook.com/babyonlinedress

 


A: toutes nos affaires se fait en ligne et nous ne disposons pas encore de magasins de détail de mariée.


Q. J’ai oublié mon mot de passe ou nom d'utilisateur, je ne pouvais pas vous connecter. Comment puis-je faire?

A.Veillez nous contacter via frservice@babyonlinedress.com


Q. Comment puis-je vérifier l'état de ma commande?

R; Une fois que vous placez votre commande, et vous voulez savoir l'état de votre robe, s'il vous plaît vous connecter à notre site, et cliquez sur "ma commande" pour le vérifier. Si il n'y a pas toute nouvelle mise à jour, vous pouvez envoyer un courriel à nous au frservice@babyonlinedress.com, et nous vous répondrons dans les 24 heures.


Q. Où pouvez-vous livrer nos achats?

R. Nous livrons dans tous les pays du monde entier. S'il vous plaît écrivez votre adresse de détail, ce qui nous aidera à expédions votre robe à vous correctement et en temps opportun. Il peut y avoir des endroits particuliers que nous pourrions avoir besoin d'informations supplémentaires pour se transporter à. Si un tel événement rare devait se produire, nous vous contacterons dès que possible.


Q. Quel type de garantie offrez-vous sur vos produits?

R. Avant d'expédier chaque élément pour nos clients, notre département de qualité fera la vérification détaillée pour assurer la qualité et jamais intentionnellement envoyer des marchandises endommagées ou défectueuses.


Q. Quel sera le coût d'expédition?

R. Nous offrons la livraison gratuite dans certains pays via DHL / EMS / Aramex, comme les USA, UK, Canada, Australie, etc. Nous facturons des frais de livraison vers certains pays. Il varie de pays à pays, et dépend également du poids des articles que vous commandez. Vous pouvez placer un ordre de test pour vérifier les frais de livraison.


Q. Comment choisir la taille ? Est-elle basée sur Royaume-Uni ou la norme américaine?

R. Nous offrons taille standard de Etats-Unis et les mesures personnalisées; vous pouvez choisir le meilleur pour faire de votre robe. Si vous avez des préoccupations au sujet de la taille, nous vous suggérons de choisir le format personnalisé. S'il vous plaît obtenir les mesures professionnelles premierment et compléter les mesures exactes lorsque vous passez une commande.
Q. Je veux acheter 6 robes pour mes demoiselles d'honneur, Puis-je acheter un robe de demoiselle d'honneur tout d'abord et ensuite acheter d'autres après avoir reçu le premier?

R. Nous vous suggérons d'acheter vos robes de demoiselle d'honneur à un moment / une seule commande. Vous savez, les robes de la même couleur que vous commandez en temps différents peuvent avoir un peu de différence de couleur, parce qu'ils sont fabriqués à partir de tissu de lot différent, et la différence de couleur est inévitable. Ou vous nous contacter avant de passer commande pour éviter la question.


Q. Que faire si je voudrais faire quelques modifications sur la robe, comme l'ajout de sangles ou de changer le style de retour? Dois-je payer de l'argent supplémentaire?

A.Il n'y a aucun problème à faire quelques modifications sur la robe, et veillez nous dire clairement où vous voulez changer. Nous offrons des retouches gratuites pour les changements simples, comme ajouter le remplissage, et ajouter des sangles. Nous facturons des frais raisonnables pour quelques retouches compliquées. Quoi que nous vous contacterons lorsque nous voyons tout d'abord vos besoins.


Q. Comment puis-je choisir le style si il y a beaucoup de styles sur une photo? Comme style A, B, C, D sur une photo pour une robe de demoiselle d'honneur?

A.Si il ya plus de deux styles sur le site, en particulier pour certains des robes de demoiselle d'honneur, vous pouvez nous remarquer les demandes à «l'ordre remarque" ou nous envoyer un mail à ce sujet et également le numéro de commande lorsque vous l'achetez. Ensuite, nous le ferons pour vous.

 

Q. Comment puis-je obtenir un rabais si je veux choisir différentes tailles pour une robe?

R. Si vous voulez acheter de nombreuses pièces d'une robe, mais en différentes tailles, vous pouvez les choisir dans une taille pour obtenir le rabais, mais nous remarque les plusieurs grandeurs en «ordre remarque» ou envoyez un courriel à ce sujet et aussi le numéro d'ordre quand vous l'achetez. Ensuite, nous le ferons pour vous.

Q: Si je commande cette robe dans une taille standard, puis-je retourner si elle ne me convient pas? Ou si je ne l'aime pas?

R: Si nous envoyons une robe inégalée, nous allons prendre toutes les responsabilités et vous donner une solution supérieure à votre meilleure satisfaction. Nous avons peur que le retour sans raison soit inacceptable, parce que chaque robe que vous commandez sera faite à partir de zéro totalement selon vos spécifications et il n’est pas en stock. Donc, velliez mesurer votre corps précisément dans les accords avec notre tableau de taille de site Web. Nous offrons la Taille & Guide de la couleur pour votre bon usage.


Q: je place ma commande et mon paiement ne passais pas. Comment puis-je faire?

R: Ne vous inquiétez pas. Vous pouvez nous envoyer une capture d'écran de l'erreur à notre email frservice@babyonlinedress.com. Nous vous répondrons dans les 24 heures pendant les jours de travail. Ou vous pouvez essayer de le payer plus tard.


Q: Puis-je changer la taille et la couleur de mes robes après le paiement?

R: Si vous voulez changer la taille ou la couleur dans les 24 heures après le paiement, contactez-nous. Nous allons vérifier et modifier pour vous. Si le temps est de plus de 24 heures, nous contacter ainsi, et de notre service à la clientèle va vérifier si elle peut être changée.


Q: Salut, comment puis-je commander plusieurs articles?

A: Pour passer la commande pour plusieurs articles, vous aurez à suivre les procédures ci-dessous.

1.Connectez-vous sur notre site Web;
2.Choisissez la couleur, la taille et ajouter l'article dans le panier;
3.Appuyez sur le bouton "continuer les achats", puis ajouter d'autres articles dans le panier;
4.Vérifier et payer pour les robes. Notre site Web vous guidera avec votre commande.


Q: Je tombe en amour avec un de votre robe, mais je dois commander l'année prochaine ou même plus longtemps. La robe sera disponible d'ici là?

R: Oui. Parce que toutes nos robes sont fait sur commande. Ils sont toujours disponibles. Vous pouvez enregistrer les images de produits actuellement au cas où il pourrait être en rupture de stock tard.


Q: Que faire si je ne peux pas trouver l'article que je veux

A: Nous pouvons faire la robe pour vous, si vous avez l'image du produit que vous voulez, alors vous pouvez contacter notre service à la clientèle au frservice@babyonlinedress.com avec des informations spécifiques (confirmer la matière, la couleur, la taille, etc.) . Avec votre confirmation, nous pouvons vous assurer que nous pouvons le faire pour vous.


Q: Que faire si je fais une commande en vrac ?

A: Nous allons vous fournir un service à la clientèle personnelle pour les grosses commandes et discuter pleinement les options d'expédition. Vous pouvez contacter notre service à la clientèle au frservice@babyonlinedress.com

 

Conseils pour trouver vos articles préférés


Il existe différents types de listes de produits sur notre site web. Pour trouver vos articles préférées, vous pouvez vous référer à la technique de recherche ci-dessous:

1.Vous pouvez taper les mots-clés, cliquez sur le certaine catégorie de chercher vos produits préférés, ou choisissez la section de prix pour la recherche.
2.En outre, vous pouvez magasiner selon le type de recommandé, la meilleure vente, le prix (élevé à bas), Prix (faible à élevé) ou l'arrivée de nouveaux.
3.Si un tissu de vos robes de commande est en rupture de stock (comme de la dentelle, beadins, appliques, etc.), nos venteurs prendra contact avec vous pour les détails et vous aidera à trouver la solution.

Suivant:Délais estimé de livraison
Précédent:Nous contacter